Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Novembre 2009 - 17:44:00
Nolentia - ...One loud noise and its gone

Petit groupe de grind death toulousain qui sort son premier album. La pochette parait naïve mais sa claque mechament.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 17:57:02

citation :
placentA dit : Nolentia - ...One loud noise and its gone

Petit groupe de grind death toulousain qui sort son premier album. La pochette parait naïve mais sa claque mechament.

Mon guitariste à fait plusieurs dates avec eux avec son groupe de Grind, ouais c'est pas mal, vu au printemps en live, ça envoie.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:06:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vassano_89 dit : Si ma mémoire est bonne, Dislocation est ton propre groupe beergrinder,mais pourquoi il existe plus ?

Il existe toujours mais sous un autre nom (Jailkills) et sans le bassiste et ma pomme qui avons quitté le navire. Les ex Dislo ont abandonné le Death Metal pour une sorte de Neo Thrash moderne que je n'affectionne guère (d'où la sission inévitable).

@Khaele : bah, si je retrouve dans les cartons quelques exemplaires qui trainent du second et du troisième je te les ferais pas beaucoup plus cher...

Garde m'en aussi, je veux !

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:10:08
Visceral Bleeding - Absorbing The Disarray

C'est pour quand le prochain? Déjà que celui-là, c'est une tuerie sans nom... Du Brutal Death Technique incroyable.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:14:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit : Nolentia - ...One loud noise and its gone

Mon guitariste à fait plusieurs dates avec eux avec son groupe de Grind, ouais c'est pas mal, vu au printemps en live, ça envoie.

Comment s'appele le groupe de ton gratteux, je l'ai peut etre Deja Vu s'il est passé sur toulouse

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:45:15

Odious Mortem - Cryptic Implosion

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:49:56
@ Placenta : Temesta.

Edith : @ Pandora : c'est noté.

Vendredi 06 Novembre 2009 - 18:52:03
Cet aprème c'était death technique :

Necrophagist - Onset of Putrefaction
(très très bon album)

Fleshgod Apocalypse - Oracles
une bombe que j'ai zappé... me voilà remis dans le droit chemin

Scarve - Irradiant
(pas mal...)

Vendredi 06 Novembre 2009 - 19:39:10

citation :

Scarve - Irradiant
(pas mal...)
il faut rentrer dedans et c'est au fur et a mesure des écoutes que ca se fait , cet album est monstrueux ! je sais les voix claires peuvent rebuter mais c'est léger et en plus elles claques , guillaume bideau est un putain de chanteur . elle met la pression fireproven  non ?

Vendredi 06 Novembre 2009 - 19:45:22

citation :
infestuus dit :

citation :

Scarve - Irradiant
(pas mal...)
il faut rentrer dedans et c'est au fur et a mesure des écoutes que ca se fait , cet album est monstrueux ! je sais les voix claires peuvent rebuter mais c'est léger et en plus elles claques , guillaume bideau est un putain de chanteur . elle met la pression fireproven  non ?

les voix claires ne me rebutent pas, elles sont inhabituelles mais ne descendent pas l'album dans mon estime... je le trouve bien mais pas autant que les 2 autre c'est tout...

mais rien que parceque tu m'en parles, je me le renvoie ;)