placentA dit : Nolentia - ...One loud noise and its gone Petit groupe de grind death toulousain qui sort son premier album. La pochette parait naïve mais sa claque mechament. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Il existe toujours mais sous un autre nom (Jailkills) et sans le bassiste et ma pomme qui avons quitté le navire. Les ex Dislo ont abandonné le Death Metal pour une sorte de Neo Thrash moderne que je n'affectionne guère (d'où la sission inévitable). @Khaele : bah, si je retrouve dans les cartons quelques exemplaires qui trainent du second et du troisième je te les ferais pas beaucoup plus cher... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Mon guitariste à fait plusieurs dates avec eux avec son groupe de Grind, ouais c'est pas mal, vu au printemps en live, ça envoie. |
Scarve - Irradiant (pas mal...) |
| infestuus dit : citation : il faut rentrer dedans et c'est au fur et a mesure des écoutes que ca se fait , cet album est monstrueux ! je sais les voix claires peuvent rebuter mais c'est léger et en plus elles claques , guillaume bideau est un putain de chanteur . elle met la pression fireproven non ?
|